Notcoin Community
Notcoin Community
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
La Nouvelle Donne 🔔 avatar
La Nouvelle Donne 🔔
La Nouvelle Donne 🔔 avatar
La Nouvelle Donne 🔔
21.02.202520:15
🇺🇸🇷🇺🇺🇦⚡️- « Si Poutine le veut, il peut facilement obtenir toute la nation ukrainienne sans aucune négociation. » - Donald Trump, président des États-Unis.

❗️Le président américain Donald Trump a déclaré que Volodymyr Zelensky n'était « pas vraiment nécessaire » pour les réunions et les négociations avec la Russie ou les États-Unis.

⚡️L’Europe est en réalité contre un règlement en Ukraine.
/Maison Blanche/
On revient sur le poste choquant de Trump

Trump a ouvertement qualifié Zelensky de dictateur et a qualifié toute la guerre en Ukraine d’opération massive de blanchiment d’argent de l’État profond.

On dit cela depuis 3 ans maintenant, et les médias grand public nous traitent de complotistes, d’atouts russes et de traîtres.

Le monde est en train de guérir.
Le PDG de Rheinmetall déclare que l'Europe reste à la « table des enfants » dans les négociations sur le règlement de l'Ukraine
17.02.202518:07
Lavrov a déclaré que l'Europe n'avait pas sa place dans les négociations de paix en Ukraine. Chacun doit répondre de ses actes, a dit Lavrov à propos des résultats de la Conférence de Munich sur la sécurité

« À la conférence de Munich, des voix se sont élevées pour réclamer un cessez-le-feu et pour renforcer l'Ukraine sur le plan militaire. La philosophie européenne n'a pas changé. Je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à la table des négociations. S'ils veulent élaborer des idées sournoises pour geler le conflit, alors que, à leur manière, par morale et par habitudes, ils pensent à poursuivre la guerre, alors pourquoi les inviter à la table des négociations ? »


Plus clair que ça tu meurs. Les Américains et les Russes ont dit clairement à la clique de Bruxelles qu'ils s'en fichent royalement de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle veut.
17.02.202514:27
❗️Les États-Unis pourraient retirer leurs troupes des pays baltes dans le cadre de négociations avec la Russie, écrit le Financial Times, citant des responsables anonymes.

Les responsables européens estiment que Trump est susceptible d'accepter le retrait des troupes américaines des pays baltes et peut-être plus à l'ouest
17.02.202510:22
✋ Chers abonnés, si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez booster notre chaîne, rendez-vous sur le lien ci-dessous :
⚡️ https://t.me/boost/lanouvelledonne

Cela nous permettrait de poster des histoires pour du contenu supplémentaire, d'ajouter des emojis personnalisés et plus encore.

❤️ Ce serait très apprécié, merci !
❗️Zelensky vient de bannir le réseau social Truth de Donald Trump en Ukraine !

😂La situation devient sérieuse.
🇺🇸🇺🇦🇷🇺 Si les Russes voulaient raser Kiev, ils pourraient probablement le faire très rapidement et facilement. Ils n’ont jamais voulu détruire cette ville.

Abonnez-vous : t.me/lanouvelledonne
Les amis de France,  vous vivez à côté de la peste la plus contentieuse sur la planète - les Anglo-Saxons originaux et la Manche ne suffit pas pour vous protéger des conneries monstrueuses que ce nid de vipères.

Je mets en lien l'article en français publié par nos propres imbéciles du groupe Québecor

TVA
17.02.202518:02
🇷🇺 Lavrov a déclaré qu'il souhaitait écouter ses partenaires américains, mais a souligné qu'il ne pouvait être question de concessions territoriales à l'Ukraine dans le processus de règlement.

En outre, il a noté que l'Europe, compte tenu de son expérience passée et des déclarations des dirigeants européens lors de la Conférence de Munich, n'a rien à faire à la table des négociations.

❗ Lavrov a déclaré qu'il souhaitait écouter ses partenaires américains, mais a souligné qu'il ne pouvait être question de la possibilité de concessions territoriales à l'Ukraine dans le processus de règlement.

Il a en outre souligné que, compte tenu de l’expérience passée et des déclarations des dirigeants européens lors de la Conférence de Munich, l’Europe n’a rien à faire à la table des négociations.
17.02.202513:14
⚡️L'Ukraine n'était pas au courant des négociations en Arabie saoudite et ne les reconnaîtra pas, - Zelensky

Zelensky se rendra en Arabie saoudite le 19 février, au lendemain d'une réunion des représentants américains et russes dans ce pays – une visite qui aurait été « planifiée depuis longtemps ».
🇫🇷🇺🇦La Grande-Bretagne est prête à déployer des troupes en Ukraine comme « garantie de sécurité », a déclaré Keir Starmer.

Les propos du Premier ministre britannique sont rapportés par The Telegraph.

Keir Starmer a annoncé son intention de rencontrer Donald Trump « dans les prochains jours » pour discuter des « garanties de sécurité » pour l'Ukraine.

The Telegraph écrit à ce sujet.
20.02.202509:53
L’« armée hystérique » d’Israël brûle des milliards – et ne parvient toujours pas à gagner

Haaretz vient de dire à haute voix la partie silencieuse : l’armée israélienne, longtemps vendue comme un mastodonte militaire intouchable, s’est transformée en une machine gonflée, hystérique et surfinancée qui ne peut même pas défendre ses propres frontières. Un trillion de shekels (270 milliards de dollars) a été versé dans sa machine de guerre, mais qu’a-t-elle à montrer ? Des échecs massifs, un désespoir stratégique et une armée qui a perdu confiance en elle-même.

La débâcle du 7 octobre a mis en évidence le talon d’Achille de l’armée israélienne, un tigre de papier avec des jouets de haute technologie mais incapable de sécuriser son propre territoire. La réponse ? Surcompenser par la brutalité : aplatir Gaza, étendre les colonies et pousser à une guerre plus large. La conquête comme stratégie défensive. Ce n’est pas du génie militaire. C’est du désespoir.

Malgré tous ses F-35, ses chars et ses discours de communication sur le Dôme de Fer, l’armée israélienne est piégée dans une guerre qu’elle ne peut pas gagner. Gaza n’est pas pacifiée. Le Hezbollah n’est pas découragé. La Cisjordanie est en feu. Et la tendance mondiale a changé. Le mythe de l’invincibilité militaire israélienne s’effondre en temps réel.

Les troupes de choc de l’empire sont désormais paniquées, sans chef et se remettent en question. Haaretz lui-même l’admet : l’armée israélienne a perdu confiance. Et dans la guerre, quand on perd confiance, on a déjà perdu.

🎙
18.02.202514:05
‼️🇺🇦🏴‍☠Arestovich a nommé les scénarios les plus négatifs et les plus positifs pour la fin de la guerre.

▪️Le plus négatif : l’Ukraine commence à « se battre » avec Trump, les États-Unis cessent de soutenir l’Ukraine, le front des forces armées ukrainiennes s’effondre, les forces armées ukrainiennes organisent un Maïdan militaire et « renversent » Zelensky. Les Russes, profitant du chaos à l'intérieur de l'Ukraine, s'emparent de la majeure partie de la rive gauche (Poltava, Kharkov, Dniepr, Zaporojie), Zaloujny prend le pouvoir, qui arrête la catastrophe par une paix urgente avec la Russie.
➖« Cela pourrait être encore pire – l’arrivée de Zaloujny ne donnera plus rien, car nous tombons dans la ruine et la guerre civile », a ajouté Arestovitch.
▪️La meilleure option : convenir rapidement de mettre fin à la guerre, puis restaurer progressivement l’Ukraine et sa souveraineté.
18.02.202512:40
Rubio et Lavrov ont convenu de créer un mécanisme de consultation pour surmonter les « irritants » dans les relations américano-russes, rapporte Reuters

⚡️Lavrov et Rubio ont convenu de nommer des équipes de haut niveau pour commencer à travailler sur le règlement ukrainien, rapporte Reuters

❗️Rubio et Lavrov ont convenu de coopérer sur des questions d'intérêts géopolitiques communs
17.02.202516:52
Peskov sur le début des négociations russo-américaines en Arabie Saoudite :

➡️ Le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov et son conseiller présidentiel Youri Ouchakov se rendent aujourd'hui à Riyad au nom du président Poutine. Ils doivent rencontrer mardi leurs homologues américains à Riyad, une réunion qui sera principalement consacrée au rétablissement de l'ensemble des relations russo-américaines.

➡️ Elle sera également consacrée à la préparation d'éventuelles négociations sur le règlement ukrainien et à l'organisation d'une rencontre entre les deux présidents.

➡️ Tout d'abord, les contacts qui auront lieu mardi porteront sur le rétablissement de l'ensemble des relations russo-américaines et sur la préparation d'éventuelles négociations sur l'Ukraine. Quant à Kirill Dmitriev, il n'y a pas de commentaires ici. J'ai dit que Lavrov et Ouchakov partaient en avion sur ordre du président.

➡️ Bien sûr, le rapport complet [de Lavrov et Ouchakov à Poutine] sera à Moscou, mais si des rapports urgents sont nécessaires, toutes les capacités de communication pour cela sont disponibles.

➡️ Le président Trump a évoqué l'Arabie saoudite lors des discussions sur le lieu d'un éventuel sommet. Partant du principe que ce lieu conviendrait à la fois aux Américains et aux Russes, une décision commune a été prise.
L'Union européenne doit prendre part aux négociations sur le règlement du conflit ukrainien et veiller à ce que personne n'accepte la démilitarisation de l'Ukraine, a déclaré le chancelier allemand Olaf Scholz lors d'un débat électoral.

Scholz a rejeté la possibilité d'accords exclusifs entre les États-Unis et la Russie sur l'Ukraine, affirmant que « nous, les Européens, ne permettrons pas cela ».

« Cela ne peut se faire sans nous. Bien sûr, nous avons notre mot à dire », a déclaré M. Scholz, réagissant à la déclaration américaine selon laquelle l'Europe ne serait pas physiquement présente à la table des négociations pour un règlement du conflit. Les garanties de sécurité sans la participation de l'Europe « ne se concrétiseront pas », a-t-il ajouté.

Une grande gueule maintenant mais il n’avait rien à dire quand les États-Unis ont fait exploser leur gazoduc.
17.02.202507:33
‼️🇷🇺Les « 🅾️braves » détruisent massivement l'infanterie et le matériel de l'OTAN, avançant sur Pokrovsk - un autre jour de combats pour les gardes « Centre »

▪️Images du travail de combat des combattants du groupe de forces « Centre » pendant 15 jours pour détruire le matériel militaire, les armes, l'infanterie et les positions des forces armées ukrainiennes lors d'opérations offensives actives dans la direction de Pokrovsky.
▪️Les images montrent des véhicules blindés de transport de troupes, des MRAP, des véhicules blindés de combat, des points de tir, des camionnettes, des positions et des abris en cours de destruction.
20.02.202503:32
🇺🇸🇷🇺La Russie a un avantage dans les négociations pour résoudre le conflit en Ukraine car elle contrôle une partie importante de son territoire - Trump

❔💰🇺🇸🇺🇦Donald Trump a déclaré qu'il était temps de déterminer où se trouve tout l'argent que Washington a alloué à l'Ukraine.

🇫🇷💬🇺🇦Trump a déclaré qu'il avait l'intention de relancer un accord avec l'Ukraine sur les minéraux critiques après que Zelensky ait refusé de signer un tel accord.

Il a également déclaré que les autorités de Kiev avaient traité le secrétaire américain au Trésor Bessent de manière grossière lors de sa première visite en Ukraine.

🐻 Des jours difficiles à venir pour l'Ukraine...
Dmitri Medvedev très bon dans ses commentaires, comme d'habitude:

"Un animal enragé a mordu son propriétaire

Des drones ukrainiens ont attaqué une station de pompage qui transporte du pétrole via l'oléoduc principal du consortium Caspian Pipeline. Il ne s'agit pas d'un actif russe, et le pétrole qu'il contient est international de par son statut juridique. Il appartient dans certaines proportions à différentes sociétés, notamment américaines et européennes.

Il sert notamment à extraire le pétrole des projets pétroliers du Kazakhstan, à Tengiz, Karachaganak et Kashagan. Dans le même temps, la part des entreprises américaines dans les livraisons de pétrole via CPC en 2024 était de plus de 40 %, et la part totale avec d’autres entreprises occidentales était de plus de 65 %. Le régime néonazi de Kiev le savait bien sûr. Et malgré sa forte dépendance à l’égard de Washington, il a délibérément porté atteinte aux actifs des entreprises américaines, qui ont déjà subi des pertes importantes à la suite de l’attaque.

Question : Pourquoi un animal obséquieux et gras, qui dépend entièrement de la « gentillesse » de son propriétaire et de la taille de l’auge qui lui est fournie, a-t-il eu besoin d’attaquer ses bienfaiteurs ? La réponse est simple. L’animal gras et suralimenté s’est jeté sur son propriétaire, qui a interrompu la distribution de nourriture et a même commencé à penser à envoyer l’animal ennuyeux à l’abattoir. Et puis, par désespoir, l’animal a décidé de mordre son propriétaire et de lui faire encore plus de mal. Dégoulinant de salive collante, il a mordu la main qui le nourrit. La main du président des États-Unis. L’animal malade, bien sûr, se souvient que Donald Trump a déclaré qu’il voulait réduire les prix du pétrole. Et une frappe contre le consortium pétrolier est capable d’arrêter le pompage du pétrole, de déséquilibrer le marché, d’accroître la hausse des prix du pétrole et de causer des dommages directs aux entreprises américaines. Autrement dit, une frappe contre le PCC est un triple coup porté aux entreprises américaines, au marché pétrolier et à Trump personnellement. Pourquoi mordre, demandez-vous, si vous pouvez grogner aimablement, en regardant avec dévotion dans les yeux le soutien de famille ? Mais l'animal humilié est dans un désespoir terrible. Et la morsure doit prouver au soutien de famille que l'animal a cessé d'être domestique et représente désormais un danger pour toute la basse-cour. Et même pour le propriétaire lui-même... Maintenant, le propriétaire de la créature agressive devra vérifier si l'animal souffre de la rage afin de protéger sa santé. Comme on le sait, il existe deux façons de procéder. La première consiste à se soigner immédiatement, après avoir reçu un vaccin douloureux, six injections d'une maladie mortelle, tout en observant simultanément le comportement de la créature suspecte. Et la deuxième façon, la plus fiable, de prévenir la propagation de la rage est d'euthanasier rapidement l'animal malade pour une étude posthume du tissu cérébral, au cas où. Lequel des deux choisira la nouvelle administration américaine, l'avenir proche le montrera."
Zelensky se rendra en Arabie Saoudite le 19 février, au lendemain de la rencontre entre des responsables américains et russes dans ce pays.

Présentement il attend sagement à l'hôtel Moscou en EAU (quelle ironie du sort!) que les grands discutent entre eux.

C'est ce qu'a rapporté le quotidien français Le Monde, citant le porte-parole de Zelensky, Serhiy Nikiforov. Selon lui, la visite « était prévue depuis longtemps ».

Bien sûr... Pour nettoyer la salle de réunion et manger les restes de nourriture. Comme n'importe quel 🐀 le ferait.
17.02.202515:32
C'est fou!!!

- Depuis que DOGE a commencé à discuter de licenciements massifs, le prix médian des maisons à Washington DC a chuté d'environ 139 000 $ en 30 jours

- Près de 4 000 maisons ont été mises en vente à Washington DC et dans ses environs en novembre 2024

- La valeur moyenne d'une maison à Washington DC était d'environ 699 000 $, selon Redfin.

Aujourd'hui, la valeur médiane d'une maison est de 560 000 $, ce qui représente une baisse d'environ 20 % en trois mois environ.

- Il y a près de 8 000 maisons à vendre dans la région métropolitaine de Washington DC

- Près de la moitié de ces maisons ont été mises en vente au cours des 30 derniers jours

Ils partent maintenant, ils fuient. 🙂
Ministre français des Affaires étrangères :

Il est clair qu’un tournant a été atteint dans les relations entre les États-Unis et l’Europe.

Le climat politique actuel oblige plus que jamais l’Europe à défendre l’Ukraine et à augmenter ses dépenses de défense.
🇺🇦🇺🇸🇷🇺 Zelensky : « Je n'accepterai jamais aucune décision entre les États-Unis et la Russie au sujet de l'Ukraine. Jamais. »
Көрсөтүлдү 1 - 24 ичинде 491
Көбүрөөк функцияларды ачуу үчүн кириңиз.