Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar
Qlobal-Change France 🇫🇷
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar
Qlobal-Change France 🇫🇷
06.05.202501:50
- Il y a quatre jours, Tulsi a confirmé qu'elle enquêtait sur l'origine du C19 et le réseau de biolabs.

- Hier soir, Trump a annoncé la réouverture d'Alcatraz.

- Aujourd'hui, Trump a signé un décret interdisant le financement fédéral des gains de fonction.

Sont-ils liés ? Aucune idée. Mais j'aime bien l'idée. https://t.me/bioclandestine/4961
06.05.202500:51
Le président Trump signera lundi un décret interdisant tout financement fédéral de recherches risquées sur les gains de fonction en Chine, en Iran et dans d'autres pays sans surveillance adéquate des expériences - plus de cinq ans après le début de la pandémie de COVID-19, qui, selon les responsables du renseignement américain, résulte très probablement d'un accident de laboratoire.

L’ordonnance supprime le financement de « toutes les recherches actuelles et futures » sur les gains de fonction. En outre, les National Institutes of Health (NIH) et d’autres agences sont chargés d’identifier les recherches biologiques qui nuisent à la santé publique ou menacent la sécurité nationale.

« Ces mesures réduiront considérablement le risque d’incidents de laboratoire associés à la recherche sur le gain de fonction, comme celle menée par EcoHealth Alliance et l’Institut de virologie de Wuhan sur les coronavirus de chauve-souris en Chine », indique une fiche d’information de la Maison Blanche obtenue par le Post.

Les responsables de la Maison Blanche ont également critiqué l’administration Biden pour avoir autorisé des expériences visant à augmenter l’infectiosité des virus et des bactéries qui pourraient potentiellement conduire à une pandémie mondiale.

En outre, toutes les recherches impliquant des agents pathogènes infectieux et des toxines seront suspendues jusqu’à ce que le directeur du Bureau de la politique scientifique et technologique et le conseiller à la sécurité nationale aient élaboré une nouvelle politique comportant des exigences en matière d’application et de rapport. https://nypost.com/2025/05/05/us-news/trump-to-ban-risky-gain-of-function-research-in-china-nations-lacking-proper-oversight/ https://t.me/danijelsheran/87670
05.05.202523:54
@POTUS critique les fake news pour avoir menti sur @MikeWaltz47 : « Il n'a pas démissionné. Vous êtes vraiment mauvais. Vous essayez de faire tout un plat de quelque chose qui n'en est pas. Vous êtes vraiment mauvais. C'est pour ça que plus personne ne vous regarde. » 😂🤣 https://t.me/danijelsheran/87611
@Qanalwwg1wga
03.05.202518:32
Marco Rubio devrait occuper à la fois les fonctions de secrétaire d’État et de conseiller à la sécurité nationale pendant au moins six mois. Selon trois hauts responsables de la Maison Blanche, plusieurs des principaux conseillers du président Donald Trump seraient intéressés à rendre cet accord permanent.

Son double rôle est perçu comme bien plus qu’une solution à court terme. « Ce n’était pas censé être une mesure provisoire », a déclaré l’un des responsables.

Rubio n'a pas postulé pour le poste, mais Trump et la cheffe de cabinet Susie Wiles lui ont demandé d'intervenir et de prendre un « contrôle plus large » sur l'ensemble de l'appareil de politique étrangère de l'administration, selon les responsables, qui ont obtenu l'anonymat pour discuter de la dynamique du personnel.

Il s’agit d’une ascension remarquable pour un ancien rival des primaires de 2016 qui s’était livré à des attaques personnelles contre Trump dans le conflit sur l’avenir du Parti républicain et était considéré avec suspicion par certains partisans du mouvement MAGA.

Les responsables ont déclaré que la loyauté de Rubio était l’un de ses plus grands atouts. Depuis qu'il a pris ses fonctions de haut diplomate de Trump, Rubio a abandonné bon nombre de ses positions précédentes, y compris son soutien autrefois belliciste à l'Ukraine. Il est également devenu un fervent partisan de la politique controversée d'expulsion de Trump, même si ses parents sont venus aux États-Unis depuis Cuba. Ce changement de cap a suscité des critiques de la part de certains républicains traditionnels et d’autres experts en politique étrangère qui le considéraient comme un allié. https://t.me/DDDDoffiziell/15930
02.05.202521:27
🔥ÇA SE PASSE🔥

Le Washington Post rapporte que Trump prévoit une « réduction drastique » des effectifs des agences de renseignement américaines, visant à supprimer des milliers de postes au sein de la communauté du renseignement américain !

Ces informations surviennent quelques semaines après la visite d'Elon au siège de la CIA avec le directeur Ratcliffe.

Le marais est en train d'être asséché ! https://t.me/bioclandestine/4945
06.05.202501:40
L’administration Trump a annoncé aujourd’hui qu’elle paierait les immigrants illégaux pour qu’ils s’expulsent sur des vols commerciaux.

Le vol est payé, plus une allocation de 1 000 $.

Le prix d'une expulsion est normalement de 17 000 $ - dans ce système, il serait de 4 500 $, soit une économie de 70 %.

NOEM : « Si vous êtes ici illégalement, l'auto-expulsion est le moyen le plus sûr et le plus rentable de quitter les États-Unis et d'éviter d'être arrêté. » https://t.me/QSRdeutsch/15646
06.05.202500:38
Trump parle de son appel téléphonique avec Erdogan

Je viens d'avoir une conversation téléphonique très fructueuse avec le président turc, Recep Erdoğan. Nous avons abordé de nombreux sujets, notamment la guerre avec la Russie et l'Ukraine, tout ce qui concerne la Syrie, Gaza, etc. Le président m'a invité à me rendre ultérieurement en Turquie et se rendra également à Washington. Durant mes quatre années à la présidence, j'ai entretenu d'excellentes relations avec le président Erdoğan. Nous avons collaboré étroitement sur de nombreux dossiers, notamment le retour immédiat du pasteur Andrew Brunson aux États-Unis, à ma demande. Quoi qu'il en soit, je me réjouis de collaborer avec le président Erdoğan pour mettre fin à la guerre ridicule mais meurtrière entre la Russie et l'Ukraine, et ce, dès maintenant ! https://t.me/danijelsheran/87649
05.05.202523:52
05.05.2025

Delta de 5 ans
4109 - « Le temps est venu »


Ce lundi (5 mai) commence le procès des célébrités de l'année : Sean « Diddy » Combs doit répondre à de graves accusations – dont trafic d'êtres humains et prostitution, entre autres – devant un tribunal de New York. https://t.me/danijelsheran/87609 https://qalerts.app/?q=%234109
05.05.202518:46
🇷🇴 Le candidat à la présidentielle roumaine et eurosceptique George Simion remporte plus de 40 % des voix après le dépouillement de 81 % des bulletins de vote.

Le leader du parti « Alliance pour l’unification des Roumains » arrive en tête de l’élection présidentielle et remporte le premier tour. En deuxième position se trouve le candidat pro-gouvernemental Crin Antonescu avec 21,29% des voix.

Il est intéressant de noter que Simion plaide pour l’arrêt du soutien à l’Ukraine. Il a également soutenu Călin Georgescu, qui avait été illégalement exclu des élections, et a promis de le nommer Premier ministre s'il gagnait. Dans le même temps, il plaide ouvertement en faveur de meilleures relations avec la Russie. En revanche, il a été déclaré persona non grata en Ukraine et en Moldavie. https://t.me/node_of_time_DE/28557
Reposted from:
L’éveil 2022 avatar
L’éveil 2022
02.05.202522:00
A l’Assemblée Nationale, la députée RN, Marine Hamelet, dénonce le scandale de l’aide sociale à l’enfance (ASE) et refroidit toute l’assemblée…

Source

@leveil2022 🙏❤️
02.05.202520:17
BioClandestine,
Au cas où vous l'auriez manqué, la Chine vient d'accuser les États-Unis d'être à l'origine de la COVID-19 et de les critiquer pour leur « sourderie face aux nombreuses questions concernant leur conduite ».

La Chine fait référence aux multiples appels de la Russie à l'ONU concernant les méfaits biologiques des États-Unis, appels que les États-Unis ont systématiquement ignorés. La Russie et la Chine accusent les États-Unis de développer des armes biologiques depuis des années, et les États-Unis opposent leur veto à toute tentative d'enquête.

Soyons clairs : j'ignore totalement dans quelle mesure la Chine était au courant des activités de Fauci et de l'USAID au laboratoire de Wuhan, mais nous savons avec certitude que des éléments américains étaient impliqués et que les recherches étaient financées par l'argent des contribuables américains.

Je soutiens pleinement les poursuites judiciaires contre toutes les personnes impliquées, quelle que soit leur nationalité. Cependant, j'essaie de faire comprendre au monde entier que la Chine pourrait être victime d'une attaque biologique, perpétrée par des éléments malveillants du gouvernement américain et des ONG, qui ont présenté la Chine comme le foyer de l'épidémie afin de masquer la véritable origine, à savoir la CIA/USAID opérant en UKRAINE.

Des éléments chinois pourraient très bien être impliqués, je n'en suis pas certain, mais le gouvernement chinois a exigé que les États-Unis fassent l'objet d'une enquête pour développement d'armes biologiques tout au long du processus, tandis que les États-Unis affirmaient que le virus était d'origine naturelle, jusqu'à récemment, sous la nouvelle administration Trump. La Russie et la Chine ont imploré une enquête, tandis que le régime Biden et Fauci ont tout fait pour dissimuler que le C19 était d'origine humaine.

En conclusion, je ne crois pas que la Chine soit responsable du Covid. Je pense que des oligarques corrompus de l'État profond, en partenariat avec la CIA/USAID et d'autres éléments corrompus du gouvernement américain, ont libéré un virus artificiel dans le cadre d'une opération de changement de régime visant à renverser Trump en 2020, et ont accusé la Chine d'être à l'origine de l'épidémie afin de dissimuler leur implication.

Nous venons de recevoir les documents de l'Opération Mangouste prouvant que la CIA utilisera des agents biologiques dans le cadre d'opérations de changement de régime et dissimulera son implication. Ce scénario n'est donc pas vraiment sans précédent.

La CIA l'a déjà fait.

BioClandestine, [02/05/2025 21:12]
06.05.202501:15
ILS FONT ÇA AUX ENFANTS DEPUIS 80 ANS

Le faux gouvernement américain n'a pas seulement trahi son peuple : il a massacré et torturé des enfants innocents pendant plus de 80 ans. Et chaque président qui a dissimulé ces faits est complice de trahison.

Dès les années 1940, US Inc. a fait appel à des experts nazis en manipulation mentale dans le cadre de l'opération Paperclip. S'en est suivi un règne de plusieurs décennies de programmes d'horreur dirigés par la CIA : MKULTRA, expériences de radiation, torture, meurtre et trafic sexuel d'enfants.

Dans les années 1970, le Congrès disposait déjà de preuves. Des auditions ont révélé des crimes innommables contre des enfants. Mais au lieu d'arrestations, il y a eu une dissimulation. Ces auditions ont été enterrées. Les victimes qui ont témoigné sont toutes mortes. Le schéma ? Révéler la vérité – finir mortes.

En 1995, trois femmes ayant survécu à des abus rituels sataniques et à des expérimentations sur enfants de la CIA ont témoigné devant le Congrès. Ils ont décrit comment le Congrès a été victime de chantage avec des enregistrements de torture et de meurtres d'enfants. Rien ne s'est passé. Les trois femmes sont mortes mystérieusement.

C'est le président Trump, et non l'État profond, qui a finalement révélé une partie de l'affaire. Son groupe de travail sur les chemtrails a révélé un plan de la DARPA visant à tuer 170 millions d'Américains. Ses efforts pour localiser plus de 300 000 enfants frontaliers disparus ont été bloqués par le Département de la Sécurité intérieure de Biden. Personne ne sait où sont passés ces enfants.

Ashli ​​Babbitt, une patriote et une ancienne combattante, a été exécutée au Capitole le 6 janvier 2021. Elle n'était pas armée. Son assassin ? Le lieutenant Michael Byrd, protégé par le régime. En mai 2025, Trump a accordé un accord à sa famille. Mais le tueur est libre.

La Maison-Blanche Obama/Biden/Clinton/Pelosi ? Nommée dans un réseau pédophile. WikiLeaks a révélé les courriels. Julian Assange a tiré la sonnette d'alarme. Un garçon de 5 ans victime de trafic d'êtres humains pour la Maison-Blanche. « Il fera le parfait catamite pour le président. » Voilà le niveau de mal auquel nous avons affaire.

Hollywood. Le Congrès. Le Vatican. Le PCC. Tous reliés par des tunnels, des DUMB et un réseau mondial de trafic d'enfants financé par la CIA. L'île d'eau de Biden. L'île d'Epstein. Des tunnels sous Washington. Des tunnels sous la Maison Blanche.

Personne n'a été arrêté. Personne n'a été interpellé. Les médias restent silencieux. Le gouvernement est complice. La CIA mène toujours ces opérations aujourd'hui.

Ce n'est pas une théorie du complot. C'est une urgence nationale. Et le temps presse.

La tempête n'arrive pas. Elle est ICI.

J'ai tout risqué pour que vous connaissiez la vérité. Ne vous détournez pas maintenant ! Rejoignez ma chaîne immédiatement !
https://t.me/JulianAssangeWiki
06.05.202500:25
Javier Milei a ordonné la déclassification de plus de 1 850 documents officiels décrivant l'arrivée et les activités des criminels de guerre nazis en Argentine après la Seconde Guerre mondiale.

Les documents révèlent des détails sur la manière dont ces individus sont entrés dans le pays sous de fausses identités et ont vécu sans être détectés pendant des années.

Par exemple, Mengele est arrivé à Buenos Aires en 1949 avec un passeport de la Croix-Rouge et a demandé des documents officiels sous son vrai nom en 1956.

Eichmann est entré dans le pays en 1950 sous le nom de code Riccardo Klement et a été capturé par le Mossad à San Fernando, en Argentine, en 1960.

Le sénateur américain Chuck Grassley a envoyé une lettre au président Milei demandant de l'aide pour enquêter sur les avoirs nazis non divulgués au Crédit Suisse et dans les banques qui l'ont précédé. https://t.me/danijelsheran/87640

https://x.com/gatewaypundit/status/1919366111155360002?t=LM0pW-J4aRxRzZf5CFM1Jw&s=19
05.05.202523:50
Trump annonce un tarif douanier de 100 % sur tous les films produits hors des États-Unis.

L'industrie cinématographique américaine est en train de mourir à vue d'œil. D'autres pays proposent toutes sortes d'incitations pour attirer nos cinéastes et nos studios hors des États-Unis. Hollywood et de nombreux autres secteurs américains sont en voie de destruction. Il s'agit d'une action concertée d'autres nations et donc d'une menace pour la sécurité nationale. Il s'agit, entre autres, de messages et de propagande ! Par conséquent, j'autorise le Département du Commerce et le Représentant américain au Commerce à imposer immédiatement des droits de douane de 100 % sur tous les films produits à l'étranger entrant dans notre pays. NOUS VOULONS QUE LES FILMS SOIENT À NOUVEAU PRODUITS EN AMÉRIQUE ! https://t.me/danijelsheran/87607
03.05.202518:45
Delta « Restez avec moi, Déplorables, vous allez adorer la fin de ce film, Meme », Donald Trump https://t.me/Qanalwwg1wga/97489
02.05.202521:52
🇫🇷 Le Pen exclue des élections/emprisonnée
🇷🇴 La victoire électorale de Georgescu annulée
🇩🇪 L'AfD classée comme groupe extrémiste

Tout cela au nom de la protection de la démocratie au 🇪🇺

.... et puis nous avons le Tropical Trump 🇧🇷 Bolsonaro, qui a été banni des élections jusqu'en 2030 .... https://t.me/danijelsheran/87515
02.05.202520:15
Je dis depuis des années que lorsque Trump négociera la fin de cette guerre, Poutine exigera de lui qu'il s'occupe des laboratoires biologiques financés par les États-Unis en Ukraine.

Est-ce une coïncidence si, dès la signature de l'accord économique entre les États-Unis et l'Ukraine, Tulsi annonce que ces laboratoires biologiques font l'objet d'une enquête ?

La Russie et la Chine cherchent depuis des années à obtenir des comptes auprès de l'ONU pour ces laboratoires biologiques financés par les États-Unis en Ukraine. C'est l'un des sujets les plus discutés à l'ONU, mais il est totalement ignoré par les médias occidentaux. Il est tout simplement impossible que ce sujet n'ait pas été abordé pendant ces mois de négociations entre Trump et Poutine.

Le fait que Tulsi ait confirmé hier qu'elle et RFK Jr. enquêtent actuellement sur le réseau de laboratoires biologiques financés par les États-Unis et sur les recherches néfastes sur les gains de fonction indique que les négociations avec la Russie se sont bien déroulées et que Trump est prêt à collaborer avec Poutine pour faire la lumière sur les malversations biologiques perpétrées en Ukraine avec des fonds américains.

Je suis convaincu, sans l'ombre d'un doute, que l'enquête de Tulsi/RFK Jr. sur les laboratoires biologiques est liée aux négociations avec la Russie et l'Ukraine. C'est l'une des stipulations de l'accord de paix. Poutine et son armée affirment depuis des années qu'ils ne s'arrêteront pas tant que le développement des armes biologiques ne sera pas abordé, et l'administration Trump s'y attaque actuellement.

Si nous maintenons cette trajectoire, l'État profond sera poursuivi pour crimes contre l'humanité. https://t.me/bioclandestine/4941
06.05.202501:10
« Un chef d’État qui n’aime pas son peuple,
ne se bat pas pour lui et n'a pas son bien-être à l'esprit,
vaut moins qu'une pomme de cheval.
- Frédéric II le Grand, Hohenzollern, roi de Prusse (1712 – 1786) https://t.me/SC360gradMediaChat/283559
05.05.202523:55
Finalement, je conclus l'affaire ! DJT

Président Trump : « Au final, je vais conclure mes propres accords, car c'est moi qui les conclus. Ce ne sont pas eux qui les concluent. C'est moi qui les conclus. Ils nous arnaquent depuis des années. Je conclus les accords… nous ne sommes pas obligés de les signer. C'est moi qui les conclus. C'est moi qui fixe le taux. » https://t.me/danijelsheran/87612
05.05.202523:43
Trump dit que les catholiques ont aimé son « image de pape ». 😁

@disclosetv https://t.me/Qanalwwg1wga/97589
03.05.202518:39
⭐️ JD Vance repond Marco Rubio sur 𝕏🇫🇷🇩🇪
L'AfD est le parti le plus populaire d'Allemagne et de loin le plus représentatif en Allemagne de l'Est. Aujourd'hui, les bureaucrates tentent de le détruire.

L’Occident a démoli le mur de Berlin ensemble. Et elle a été reconstruite, non pas par les Soviétiques ou les Russes, mais par l’establishment allemand.

————-

Le commentaire du vice-président américain JD Vance est un tremblement de terre politique : clair, provocateur et doté d’une énorme puissance explosive. En décrivant l’AfD non seulement comme la force « la plus populaire » mais aussi comme la force « la plus représentative » d’Allemagne de l’Est, il s’oppose ouvertement à l’establishment allemand et à son traitement des forces d’opposition.

Ses propos sur le mur de Berlin sont particulièrement explosifs : le nouveau mur n’est pas fait de béton, mais de répression politique – construit non pas par des ennemis extérieurs, mais par sa propre élite. Il s’agit de plus qu’une critique : c’est une accusation.

Vance remet en question l’image que la démocratie allemande a d’elle-même et exige indirectement le respect de la volonté des électeurs. Dans un climat où toute forme d’opposition est rapidement diffamée, ce commentaire envoie un message clair : le monde regarde – et commence à se demander à haute voix ce qui se passe réellement en Allemagne. https://t.me/Qanalwwg1wga/97473
02.05.202521:32
Pas d'accord, dit Diddy !

Peu avant le début du procès contre Sean Combs pour des délits sexuels présumés, l'homme de 55 ans a rejeté un accord à l'amiable. Combs a répondu à la question d'un juge lors d'une audience à New York qu'il avait envisagé et rejeté une telle offre. Les détails de l’offre n’ont pas été divulgués dans un premier temps.

Cela signifie que le procès tant attendu devrait commencer lundi. Ensuite, la sélection du jury commencera. https://t.me/danijelsheran/87481
02.05.202520:12
Marco Rubio :

L'Allemagne vient de doter son service de renseignement intérieur de nouveaux pouvoirs pour surveiller l'opposition.
Ce n'est pas de la démocratie -
c'est une tyrannie secrète.

Ce qui est véritablement extrémiste, ce n’est pas le parti populaire AfD – arrivé deuxième aux dernières élections – mais la politique d’immigration meurtrière de l’establishment, à laquelle l’AfD s’oppose.

L’Allemagne devrait changer de cap. https://t.me/QSRdeutsch/15613
Shown 1 - 24 of 515
Log in to unlock more functionality.